Addicted To ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Addicted To
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celsius

Celsius


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Thorigné-Fouillard, Bretagne

Candidature de Shura Empty
MessageSujet: Candidature de Shura   Candidature de Shura Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:55

Tout d'abord, Bonjour à tous !

Je sais que mon arrivée soudaine peut surprendre quelques personnes, mais j'ai décidé de venir vous rejoindre pendant longtemps j'espère ! Histoire de renouer avec vous, et de refaire de bonnes parties de rigolade. Voila, merci d'avance de lire ma Candidature ! x)

Pseudo IG : Shura
Classe : Champion ( Monk pour le moment T.T )
Age : 15 ans

Pourquoi avoir choisis notre guilde plutôt qu'une autre ? Je pense que vous connaissez les raisons ! What a Face

Connaissez vous déjà quelques-uns de nos membres (lesquels) ? La plupart, excepté Elia, Amnesia, Yukina et l'autre Priest ^.^

Depuis combien de temps jouez vous à Ragnarok (sur quels serveurs) ? Depuis 6 années à peu près.

J'ai joué une bonne année sur l'Officiel, en glandant la plupart du temps car je n'étais que Priest 93 xD
Sinon j'ai parcouru des serveurs High Rate tels que Green Peach, Angel of Midgard ( <3 ), Oxygene, Niktout RO ... Bref, j'ai une petite expérience des Serveurs HR mais je préfère de loin les Low Rates.
Sinon, mes plus belles expériences se situaient sur LC-RO, Tsume-Online et DaRO.
D'autres serveurs comme Legend of Fëa, Paradise Online ou Manga-RO n'ont pas duré plus d'un mois.

Quels sont vos disponibilités (temps de jeux moyen en semaine/week-end) ?
Et bien, c'est le début de mes vacances donc je serai très fréquemment connectée, mais je saurai vous prévenir lors de mes absences éventuelles. Je ne vais pas passer 3 mois de vacances sur mon PC quand même !

Aimez vous les WoE et les sorties en groupe ? C'est ce que je préfère dans RO.

Quel stuff comptez vous avoir au final ?
  • Head : Feather Beret (+9) ; Baphomet Horns (+9) ; Alice Doll (+9 ) ( Je switch les deux premiers en WoE ).
  • Body : Valkyrie Armor ou Diabolus Robe.
  • Left Hand : Lunakaligo (+9) - 2 Hydra et Skeleton Worker.
  • Right Hand : Valkyrie Shield - Thara Frog
  • Robe : Diabolus Manteau - Raydric
  • Shoes : Diabolus Shoes - Verit ou Variant Shoes ( Si le gain de mes HP/SP est supplémentaire. )
  • Accessories : Diabolus Ring - Mantis ; ( Je sais pas encore ) - Smokie

    Build : Asura, Finger Offensive, Investigate



En WoE, est-ce que vous consommez (Quel conso et en quelle quantité) ?
- Toutes les sortes d'herbes ( Green Herb, White Herb, Blue Herb ) pouvant également être transformées en Potions ( Green Potions, Blue Potions, White Potions, ... ).
- Je transporterai également des Yggdrasil Berry ou Seed ( Lors des Asura uniquement ).
- Pour finir, des Foods servant à augmenter les Statistiques Temporairement, toujours utile et bien apprécié.

Cela vous dérange-t-il de venir sur TeamSpeak et avez vous un Micro ?
Nan pas du tout ! J'ai un Micro bien sûr, mais TeamSpeak le supporte pas beaucoup. Sinon j'adore parler et je coupe souvent la parole alors ...

Autres infos :
Rien à ajouter, merci à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuufa

Yuufa


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32

Candidature de Shura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shura   Candidature de Shura Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:59

Moi je suis pour !
Sinon, mes plus belles expériences se situaient sur LC-RO, Tsume-Online et DaRO

LC-RO DaRO comme moi....
Et plein d'autre chose comme moi....

Donc on te prend en "test" puis après on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Thorigné-Fouillard, Bretagne

Candidature de Shura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shura   Candidature de Shura Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:08

Pas de soucis, je voulais être testée de toute façon, sinon c'est injuste ! =P

J'espère que je vais faire mes preuves quand même Oô

En tout cas, merci à toi de m'avoir invitée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shura   Candidature de Shura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addicted To ... :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: