Addicted To ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Addicted To
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mablung (Sur HiM)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mablung




Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2010

Mablung (Sur HiM) Empty
MessageSujet: Mablung (Sur HiM)   Mablung (Sur HiM) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:46

Pseudo IG : Mablung
Classe (précisez le Build) : WhiteSmith battle, (max de str, avec agi et vit pour pex, et vit et agi pour woe °°')
Age : 23 ans °°'

Pourquoi avoir choisis notre guilde plutôt qu'une autre ? Parce que je vous connais bien 8D

Connaissez vous déjà quelques-uns de nos membres (lesquels) ? Oui

Depuis combien de temps jouez vous à Ragnarok (sur quels serveurs) ? 7-8 ans
Entre autres sur Alliance-Ro rate 3 pendant 3 ans. Ensuite j'ai vogué sur plusieur middle rate et j'ai repris mon amour du low rate avec Epik.

Quels sont vos disponibilités (temps de jeux moyen en semaine/week-end) ?Généralement la semaine, du lundi au jeudi quand je dors pas, moins la fin de semaine du vendredi au dimanche. Par contre jusqu'a décembre il y a certaine semaine ou je serai totalement absent pour mon travail.

Aimez vous les WoE et les sorties en groupe ? Les sorties en groupe est ce que je préfère dans RO. Les WoE quand la guilde est active j'adore ^_^ (Mais je déteste WoE à 2-3)

Quel stuff comptez vous avoir au final ?

  • Head : Tête D'os avec Vanberk
  • Body : Lord's Clothes/Meteor Plate PecoPeco/EvilDruid en switch (+armure elementaire approprié au sorti)
  • Left Hand : Valk Shield avec Thara (si la hache n'est pas à 2 mains)
  • Right Hand : Giant Axe en fantasme, sinon Bardiche et hache elementaire le tout avec zipper bear
  • Robe : Wool noxious/aliot
  • Shoes : Tidal avec green ferus
  • Accessories :
Rings avec mantis card ou un vesper core 2(si je me trompe pas)
PS - J'admet ne pas connaitre les équipements "Diablo's"

En WoE, est-ce que vous consommez (Quel conso et en quelle quantité) ? Berserk Popo en tout temps, Masse Zeni, Mastella

Cela vous dérange-t-il de venir sur TeamSpeak et avez vous un Micro ? Oui j'ai un micro et je peux TeamSpeak à des heures raisonnable. Quand les gens dorment sa dérange.

Autres infos : J'ai décider de jouer WhiteSmith car c'est une classe que j'ai récement découvert. Sur Epik j'en ai fait mon apprentissage et l'envis de jouer cette classe est fort chez moi maintenant. Mais au besoin, comme c'est un rate 20, je suis ouvert pour jouer d'autre classe à condition que je la connaisse. Et je vous aimes °°'
Revenir en haut Aller en bas
Reyson

Reyson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : Rodez

Mablung (Sur HiM) Empty
MessageSujet: Re: Mablung (Sur HiM)   Mablung (Sur HiM) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:59

Rien a dire a part
Mablung a écrit:
Et je vous aimes °°'
Moi aussi je m'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
Mablung (Sur HiM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addicted To ... :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: