Addicted To ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Addicted To
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 recrutement!! ... ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crazy-basson

crazy-basson


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : paris ,13eme

recrutement!! ... ou pas Empty
MessageSujet: recrutement!! ... ou pas   recrutement!! ... ou pas Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:02

Pseudo IG : basson, bassson, -basson-, bassoon et bassounet! (oui oui je suis original Very Happy)

Classe (précisez le Build) : Alors actuellement je woe avec mon hp(99), mais sinon j'ai un snip(97), un champ(93) et un sin cross(92) de disponible pour woe sorti donjon ou autre (a noter que je monte un futur LK pour en faire mon main persso)

Age : 20ans (le plus belle age!) cheers

Pourquoi avoir choisis notre guilde plutôt qu'une autre ?
longue histoire! mon ancienne guilde (rebirth) est dead car beaucoup l'on leave pour creer leur propres guildes, et ne voulant pas aller dans une de leur guildes, car je n'en vois pas l'interet vu le peu d'amabiance et la facilité qu'ils ont eu a leave les rebirth! je prefere m'investir vers des guildes qui arrivent sur le serveur et qui veulent faire leur preuves! j'ai aussi notament pu discuter avec certain de vos menbres qui mon paru asser simpathique au premier abord:)

Connaissez vous déjà quelques-uns de nos membres (lesquels) ?
connaitre non! mais il m'est arivé de discuter avec perfect zed( le pauvre il peut pas rebirth>< lol! ) et aditya

Depuis combien de temps jouez vous à Ragnarok (sur quels serveurs) ?
Aproximativement 7 ans (avec une coupure de 2ans ces deux dernieres années) j'ai joué sur tsume online et pas mal de law rates dont je me souvient plus des noms!( en meme temps ils etaient bidons x) mais le serveur qui ma le plus marqué est heaven angel destiny sur lekel je suis resté 1an et demi!

Quels sont vos disponibilités (temps de jeux moyen en semaine/week-end) ?
tout les jours, le soir surtout et de temp en temp la journée

Aimez vous les WoE et les sorties en groupe ?
ragnarok n'est d'aucune utilité si l'on joue pour soi meme et que l'on se stuff pour au final ne pas faire les woe! *o*

Quel stuff comptez vous avoir au final ? (je vais mettre pour mon hp en atendant)
  • Head : poo poo hat (feather beret mieux mais jprefere le skin de poo poo hat :p)
  • Body : saint's robe avec pest card
  • Left Hand : valkiry shield avec thara frog card
  • Right Hand : recovery staff+9 (le mien est actuellement +8 ) Laughing
  • Robe : wool scarf avec noxious card
  • Shoes : tidal shoes avec matyr card
  • Accessories :
1gloves slot avec zerom et un spiritual ring
(a noter que je possede deja ce stuff sauf le valki shield) Very Happy

En WoE, est-ce que vous consommez (Quel conso et en quelle quantité) ?
Conssomer avec un hp? x) oui des blue gemmes c'est tout^^ pour les autres classes j'uilise generalement des royal jellies (dropable a 100% sur le serveur)

Cela vous dérange-t-il de venir sur TeamSpeak et avez vous un Micro ?
voici le gros point faible de la candidature! etant en colocation je pense que mon coloc peteré un cable si je parle tout seul le soir x)

Autres infos :
j'aimerais juste exposé mon idéé d'une guilde, si je fais ceci c'est que j'ai ete tres decu sur se serveur et notament quand la guilde rebirth existait, pour moi une guilde c'est avant tout du respect et de l'entraide, dans les deux sens et si il n'ya pas ces condition et bien je prefere leave que de subir *o* voila fin de citation x)

PS: desolé pour les fautes d'ortographe c'est pas que je veux pas ecrire bien hein ^^' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuufa

Yuufa


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32

recrutement!! ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: recrutement!! ... ou pas   recrutement!! ... ou pas Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:09

Bonsoir basson.

J'ai bien aimé ton poste Smile

Mais j'aimerais d'abord être sûr que la guilde reste sur le serveur pas envi de te recruté pour te laissé seul^^
Donc moi je suis pour a voir avec la guilde je vais en parlé avec eux.

Je te tiens au courant ici Smile

A bientôt merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Solken

Solken


Messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32

recrutement!! ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: recrutement!! ... ou pas   recrutement!! ... ou pas Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:42

Thorus connais pas le respect in woe Very Happy


mais tu viendra quand même pasque on est trow kewl et que tu nous need en fait (tu le sais juste pas encore) :p xD
Revenir en haut Aller en bas
crazy-basson

crazy-basson


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : paris ,13eme

recrutement!! ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: recrutement!! ... ou pas   recrutement!! ... ou pas Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:44

lol pas un probleme j'aime aussi la concurence en woe! sa permet de se motiver a farmer le stuff pour battre l'adversaire^^ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement!! ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: recrutement!! ... ou pas   recrutement!! ... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement!! ... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement bushido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addicted To ... :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: